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accel:atelier

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Les Ateliers

Les ateliers appartiennent toujours au groupe principal ou à un sous-groupe.

Ils sont créés par les responsables du groupe ou du sous-groupe.

Ce sont eux qui contiennent les listes de contributions.

Le créateur d'un atelier (si ce n'est pas le correspondant) voit son nom apparaître à la suite du titre de l'atelier.

Les visites sont comptées dès qu'un membre clique sur une liste de l'atelier.

Ils peuvent être :

  1. Supprimés : la supression d'un atelier supprime également tout ce qu'il contient (listes, contributions, documents). Cette opération est irréversible
  2. Déplacés : le déplacement peut se faire vers n'importe quel groupe ou sous-groupe dont on est responsable.
  3. Renommés
  4. Ordonnés

On peut :

  1. S'y abonner : l'abonnement ne peut se faire qu'au niveau d'un atelier. Il permet aux membres abonnés de recevoir par email toutes les contributions déposées dans l'atelier. Par défaut, aucun membre n'est abonné à un atelier. Chacun peut choisir de s'abonner ou de se désabonner. Néamnoins, un responsable peut gérer la liste des abonnés. En effet, il peut être opportun d'abonner tous les membres d'un groupe à un atelier. Ces derniers pourront toujours ensuite choisir de se désabonner si la réception des courriels ne leur convient pas.
  2. Le lire en totalité : pratique pour lire ou imprimer tout le contenu d'un atelier en un seul clic.
  3. Rechercher des contributions : la recherche plein texte sera effectuée dans toutes les contributions visibles de l'atelier.
  4. Suivre l'activité des membres : permet de lire les contributions membre par membre
  5. Ajouter des listes de contributions : uniquement pour les animateurs et les responsables.
  6. Gérer les listes de contributions : (renommer, ordonner, supprimer) uniquement pour les animateurs et les responsables.
accel/atelier.1244449625.txt.gz · Dernière modification: 2013/04/18 10:01 (modification externe)